Carimi : Zénith accompli !


Une soirée très réussie dans un Zénith plein à craquer : Carimi et OMC music ont remporté leur pari et prouvé que le public saurait reconnaître l’envergure et la qualité du trio qui s’apprête à fêter ses 10 ans, en venant massivement nous rejoindre.

Aucune ombre pour ce show inédit, et des réactions unanimes de grande satisfaction, de la part du public autant que des observateurs. Un énorme merci à tous, et à très bientôt, d’abord avec l’album et le DVD du concert, puis les prochains Zénith, déjà en préparation !

Un magnifique concert devant plus de 6 000 spectateurs : Carimi joue désormais dans la cour des grands. C’est ce qu’on a pu constater dans ce Zénith à l’heure haïtienne, plein de joie et aussi d’émotion à l’évocation du tremblement de terre du 12 janvier. Devenus par la force des choses les ambassadeurs de l’île meurtrie à travers le monde, Carimi y met tout son cœur et son talent et approche d’une consécration que seul le Tabou Combo à jusqu’alors pu atteindre.

Rendez-vous est déjà pris pour avril 2011, toujours au Zénith, cette fois pour plusieurs soirs, avec un show encore plus fort, et un anniversaire qui compte : 10 ans de succès et de spectacles ininterrompus, de la révélation de "Bang bang" à la maturité indiscutée de "Buzz".

Quelques échos de cette soirée inoubliable

Vidéos
- Le beau reportage de Jean-François Saint-Louis pour TéléAntilles, et tout un 52 minutes, suite et fin.
- Un hommage de la France rendu par le sujet de FR3 diffusé dimanche 9 au Soir 3 (vers la 18ème minute de l’émission).
Articles et photos
- L’article de Philippe Saint-Louis sur kitelmache.net.
- Un article avec des interviews de Carimi et de Princess Lover sur le blog fxgpariscaraibe (repris sur France-Antilles), et toute une page de photos des coulisses.
- Quelques photos et réactions sur les facebook d’OMC music, et de nos brillantes attachées de presse, Evelyne Marlin et Karine Lagrenade, d’Art et Son, dont nous soulignons le travail remarquable.

Merci à toute la presse qui nous a soutenu, notamment Tropiques FM, Trace TV, Miss Ébène, Pilibo, et de nombreux sites web de la communauté.

Citons également Air Caraïbes et DreamPrint, qui nous ont aidés, et, bien sûr les équipes de Los Production et du Zénith.

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © OMCmusic